Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand il y a du Van

Aller en bas 
AuteurMessage
.db.
Apprenti Mécano
.db.


Nombre de messages : 28
Age : 75
Localisation : Treguier (22)
Véhicule(s) : VolksWagen transporter 1985 et Suzuki T250R 1971
Date d'inscription : 04/10/2011

Quand il y a du Van Empty
MessageSujet: Quand il y a du Van   Quand il y a du Van Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:46

Je voulais aussi vous présenter le Van "Tempoup".

Lui non plus, ce n'est pas un vieux clou acheté d'occas et retapé, je l'ai acheté neuf en 1985 et j'ai fait actuellement 240 000 Km avec. Il se porte comme un jeune homme et monte encore son petit 130 sur autoroute parce qu'on n'a pas le droit d'aller plus vite. Mais l'idéal c'est vers 110-120 en silence. Pour les côtes, c'est un autre problème.
Quelques aménagements intérieurs : stéréo, moquette, lit repliable, table basse démontable, chauffage gaz (quand il n'y a pas de vent), évier, 2 batteries avec séparateur manuel car je n'ai pas envie de pousser pour démarrer le matin, et des odeurs de tabac que tout le monde me reproche.

Ci-dessous image d'une de mes escapades en Norvège, et en camping bien sûr. Et comme il fait moins de 2m de haut (1.98 exactement) il paye tarif voiture sur le ferry.

Et c'est cette machine formidable que les assureurs veulent prendre pour valeur zéro. Bande d'ignares !

.db.

[img]Quand il y a du Van Tempoupnc0263[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il y a du Van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Vos Véhicules. :: Les 4 roues.-
Sauter vers: