Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rando Muco Moto Route.

Aller en bas 
AuteurMessage
CG125_CM40VL
Collectionneur affamé
CG125_CM40VL


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Plouigneau
Véhicule(s) : CG125 "Libérator" / CM40V "Luxe"
Date d'inscription : 30/08/2015

Rando Muco Moto Route. Empty
MessageSujet: Rando Muco Moto Route.   Rando Muco Moto Route. Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:14

Ce n'est pas à proprement parler un festival d'anciennes, ça non, mais c'était pour la bonne cause. Aussi je me suis levé à 5h dimanche. A 6 heures je quittais le "Phare Ouest" Breton, Douarnenez pour monter à Belle-Isle en Terre ou se tient chaque année cet évènement.

Ma CG y a rencontré deux cousines et une BSA, croisée elle régulièrement au Légué:

Rando Muco Moto Route. P1060323 Les quais face à la porte de Tréguier à la pause... Couverts de motos.

Rando Muco Moto Route. P1060324 La CG,Rando Muco Moto Route. P1060325 Une des 2 CB datant de 1972, Rando Muco Moto Route. P1060326 La BSA (Mi 50, années 60 je pense)...

Rando Muco Moto Route. P1060326 Face aux motos, le quartier historique.

Le matin il y a eu les inscriptions et le café offert avec la Galette de Belle Isle, puis le départ vers Tréguier par les petites routes, avec un passage animé dans les villages [si certains jouaient du rupteur (aïe le moteur), nous étions une belle brochette à faire sonner sirènes et klaxons pour le plus grand plaisir des spectateurs. Nous avons pris la D 712, avant de remonter sur Pontrieux ou nous avons fait une boucle, avant d'aller sur Téguier, puis nous avons pris par l'Ouest, direction la Roche Derrien, avant d'obliquer et de redescendre vers Belle Isle où les motos de ceux qui le voulaient sont restées exposées.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Muco Moto Route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caméra embarquée!
» accidenté de la route
» le démontage et la remise en route de ma 4L
» Route des Vacances - Embouteillage de l'Ouest //MORTAGNE 65
» 2e Festival Auto Moto Retro de Lorient le 16 et 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les sorties. :: Divers Rallyes.-
Sauter vers: