Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "RESTOM", que pensez- vous de leurs produits?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwen22520
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : BINIC
Date d'inscription : 01/12/2014

"RESTOM",  que pensez- vous de leurs produits? Empty
MessageSujet: "RESTOM", que pensez- vous de leurs produits?   "RESTOM",  que pensez- vous de leurs produits? Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:19

Bonjour,

Avez- vous un avis, une expérience avec les produits " Restom"?

Gwen.

www.lcgommage.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcgommage.fr
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1151
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

"RESTOM",  que pensez- vous de leurs produits? Empty
MessageSujet: Re: "RESTOM", que pensez- vous de leurs produits?   "RESTOM",  que pensez- vous de leurs produits? Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:16

Salut, gwen, pour moi ces produits sont toujours excellent. J'en ai utilisé quelques uns et pas de problème! Ils sont un peut cher mais on s'y retrouve en fin de compte.
Je vois qu'il y à un lien sur du gommage dans ton post, ici dans le Morbihan, il y à un gars qui fait du sablage et qui vend ce genre de produits.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
gwen22520
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : BINIC
Date d'inscription : 01/12/2014

"RESTOM",  que pensez- vous de leurs produits? Empty
MessageSujet: Re: "RESTOM", que pensez- vous de leurs produits?   "RESTOM",  que pensez- vous de leurs produits? Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:39

Bonjour,

J' utilise moi aussi les produit RESTOM, très bon produits, je serait distributeur de cette marque a partir du 1ER Juin.

Ps: Je connais effectivement le sableur à Plouay, il est le fournisseur de mes équipements en Sablage/ Aérogommage.


A+ Gwen

LC GOMMAGE
06 40 92 00 01

www.lcgommage.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcgommage.fr
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1151
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

"RESTOM",  que pensez- vous de leurs produits? Empty
MessageSujet: Re: "RESTOM", que pensez- vous de leurs produits?   "RESTOM",  que pensez- vous de leurs produits? Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:59

Salut, Gwen, oui la personne qui fabrique des sableuses pro à Plouay, est très sympa il ma dépanné en me guidant et j'ai pu trouver un sable très fin chez lui qui a bien fonctionné dans la petite machine que j'avais.
A plus sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
CG125_CM40VL
Collectionneur affamé
CG125_CM40VL


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Plouigneau
Véhicule(s) : CG125 "Libérator" / CM40V "Luxe"
Date d'inscription : 30/08/2015

"RESTOM",  que pensez- vous de leurs produits? Empty
MessageSujet: Re: "RESTOM", que pensez- vous de leurs produits?   "RESTOM",  que pensez- vous de leurs produits? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:38

J'ai utilisé le sur peinture haute température "blackpot" en respectant leur consigne: ils avaient dit que quelques centimètres risquaient de partir, mais c'est toute la partie avant du pot de la moto qui est partie en croûtes / poussière...

Le reste est plein de petits cratères, il va falloir tout reprendre...

J'en ait fait part lors de l'Albalade et j'ai su que j'étais loin d'être le seul. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Collectionneur affamé
Cedric


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : St-Brieuc
Véhicule(s) : Renault Dauphine
Date d'inscription : 25/09/2011

"RESTOM",  que pensez- vous de leurs produits? Empty
MessageSujet: Re: "RESTOM", que pensez- vous de leurs produits?   "RESTOM",  que pensez- vous de leurs produits? Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:22

Pour ma part, j'ai une mauvaise expérience de leur résine pour réservoir.

L'année dernière, après plusieurs pannes liées à l'arrivée d'essence, je me suis décidé à démonter mon réservoir:
Résultat, après 4ans d'utilisation la résine s'est effrité et m'a bouché le conduit d'arrivée d'essence.
J'ai donc dû retirer le gros du dépot et me refaire un nouveau tube plongeur amélioré pour ne pas être emmerdé par la suite car je sais que ce qu'il en reste continuera à se dégrader.

Voilà déjà ce que j'avais retiré à la première vidange
"RESTOM",  que pensez- vous de leurs produits? 20140912

J'ai souvenir d'un article sur LVA d'un propriétaire de Jaguar donc la résine se serait ramollie au contact de L'E10 donc le dépot lui aurait détruit son moteur ainsi que l'ensemble de la carburation.

Je suis également modérateur sur un forum de Dauphine et récemment, un membre s'est plaint de leur peinture époxy qui a commencé à se décoller après seulement quelques jours après l'application.

Désormais, ma phylosophie est que nos autos ont survécu jusque là sans ces produits et il en restera ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlie-amk
Collectionneur affamé
charlie-amk


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Bretagne NORD et SUD Manche
Véhicule(s) : BMW 1602, Terrot LST, Terrot MTR, Terrot EP, Magnat Debon M3L, BMW 325i cabrio E30, BMW 323i E30
Date d'inscription : 29/05/2012

"RESTOM",  que pensez- vous de leurs produits? Empty
MessageSujet: Re: "RESTOM", que pensez- vous de leurs produits?   "RESTOM",  que pensez- vous de leurs produits? Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:15

Salut,

Jamais eu de souci avec leurs produits jusque là.
Comme Bugatti22, c'est un peu cher mais ce sont de bons produits.

Sur cinq ou six réservoirs de motos "restomés", aucun problème.
La peinture "black pot" non plus, le dégraissant moteur est pas mal et le kit pour brunir la boulonnerie est bien aussi.
Sinon le reste, je n'ai pas utilisé donc je ne peux pas dire.

La peinture epoxy qui se décolle c'est un mauvais dégraissage ou une mauvaise préparation, l'epoxy c'est ce qui accroche le plus, à poncer c'est une corvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faites-pour-rouler.net
Contenu sponsorisé





"RESTOM",  que pensez- vous de leurs produits? Empty
MessageSujet: Re: "RESTOM", que pensez- vous de leurs produits?   "RESTOM",  que pensez- vous de leurs produits? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"RESTOM", que pensez- vous de leurs produits?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariez vous !
» salute a vous
» comment etes vous tombé amoureux des véhicules anciens
» Un vieubidule vous salut bien
» Cela vous évoque-t-il quelque chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Forum ABVA-
Sauter vers: