Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma peugeot 55TC ne veux pas demarrer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papyryder
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2015

ma peugeot 55TC ne veux pas demarrer. Empty
MessageSujet: ma peugeot 55TC ne veux pas demarrer.   ma peugeot 55TC ne veux pas demarrer. Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:18

Bonjour à toutes et à tous.
Je remet en marche actuellement la peugeot 125 type 55TC de 1954 d'un ami motard.
Le soucis c'est qu'après avoir été démonté par je ne sais qui et plus ou moins bien remontée, elle ne veut plus demarrer.
L'allumage est bien cal' et l'étincelle est correcte.
Le réservoir était bein encrassé, je l'ai néttoyé, et j'ai aussi démonté et nettoyé entièrement le carbu (pas d'origine je crois), mais rien à faire.
Je pense que l'essence n'arrive pas au cylindre.
La pipe du carbu est sèche, mais sa cuve est pleine.
Que faire à votre avis, le changer ????

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
florien
Prince du Doum-Doum



Nombre de messages : 306
Age : 26
Localisation : côtes d'armor Quessoy
Véhicule(s) : 125 kawasaki kh
Date d'inscription : 02/04/2012

ma peugeot 55TC ne veux pas demarrer. Empty
MessageSujet: Re: ma peugeot 55TC ne veux pas demarrer.   ma peugeot 55TC ne veux pas demarrer. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:16

après avoir essayer de démarrer ta bougie est humide ? si non met un peu d'essence par le puits de la bougie pour voir si elle pette Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard500f
Modérateur
bernard500f


Nombre de messages : 992
Age : 63
Localisation : Au fond de la Baie !!!
Véhicule(s) : Fiat 500f 1971/ Peugeot 55c 1947/ Terrot VMS2 1954
Date d'inscription : 09/03/2007

ma peugeot 55TC ne veux pas demarrer. Empty
MessageSujet: Re: ma peugeot 55TC ne veux pas demarrer.   ma peugeot 55TC ne veux pas demarrer. Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:23

tu essaie déjà comme le dit Florian.......après pour le carbu, c'est à voir, c'est quoi comme modèle

_________________
[b][i]la FIAT500 est à l'automobile ce qu'est le diplomate à la politique...(ça n'engage que moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard500f.skyblog.com
papyryder
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2015

ma peugeot 55TC ne veux pas demarrer. Empty
MessageSujet: Re: ma peugeot 55TC ne veux pas demarrer.   ma peugeot 55TC ne veux pas demarrer. Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:27

Bonjour à toutes et à tous;

milles excuses pour avoir été aussi long à répondre, mais je travaille en cuisine et le WE de Pâques est toujours chargés.

Alors :
Même en mettant de l'essence par le puis de bougie, nada, même pas un petit pétouillon.
Le carbu est un Del'orto en 17.
Même après de nombreuses tentatives, la bougie reste sèche.

Je pense plus à un problème au niveau du volant, le moteur avait été démonté pour réfection de la boite.
Je croyais que l'écrou du volant faisait office d'arrache, mais non, c'est un écrou simple.
Il faut que je trouve un arrache volant pour l'enlever et voir ce qui a été bricolé au niveau du condensateur, tout est sckotché dedans.

A suivre, mais merci pour vos réponses
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma peugeot 55TC ne veux pas demarrer. Empty
MessageSujet: Re: ma peugeot 55TC ne veux pas demarrer.   ma peugeot 55TC ne veux pas demarrer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma peugeot 55TC ne veux pas demarrer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peugeot BB3 SP
» 55gl de 1951 de hayden
» peugeot 204
» peugeot bb1
» 2 réservoirs Peugeot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Sorties de grange. :: Les Réveils.-
Sauter vers: