Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TOP GEAR !

Aller en bas 
+7
PDG
Raynald
ptitbreton
olivier
schum22
bugatty22
pruno
11 participants
AuteurMessage
pruno
Maitre es vieilles guimbardes
pruno


Nombre de messages : 3347
Localisation : GRACE-UZEL
Véhicule(s) : Austin Seven / Mini cab Arc de Triumphe 1300 Cooper n°12 / Bristish Open/mini1000 1972 / mini Schmitt n°99/200
Date d'inscription : 15/06/2007

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:13

salut à Tous & Toutes,

avez vous vu  l'émission TOP GEAR sur RMC DECOUVERTE  , mercredi 18 mars ! Evil or Very Mad

MASSACRE de Voitures de collection !

- 1 RANCHO affraid  affraid  affraid
- 1 FUEGO affraid  affraid  affraid
- 1 BMW  affraid  affraid  affraid

ils font les " cons " avec les voitures TOP GEAR ! 3591573339  et ils finissent par les faire tomber de 10 mêtres  de haut d'une grue ! affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

ensuite :
rapporte la BMW en entier si l'on peut dire ! et en forme de cadeau  la Fuego & la Rancho en cube Mad sur le plateau sous les applaudissements
du public  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation

pour info

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1151
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:09

C'est n'importe quoi cette idée d'émission! Il vaut mieux suivre celles qui restaurent une voiture pour la sauver. J'espère que la durée de vie de cette bêtise ne dure pas longtemps car je ne vois pas ce que l'on y apprends??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
schum22
Collectionneur affamé



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/03/2014

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:18

Des voitures des années 80 à pare chocs en plastiques ne présentent que peu d'intérêt. ..
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Collectionneur affamé



Nombre de messages : 255
Age : 55
Localisation : cotes d armor
Véhicule(s) : Ford A coach victoria 1931 Ford A Phaéton 1929
Date d'inscription : 30/10/2010

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: pas ok   TOP GEAR ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:56

les voitures des années 80 peuvent aussi avoir une histoire pour les collectionneurs donc je ne suis pas d accord.
olivier
Revenir en haut Aller en bas
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1151
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:15

+1 Olivier, moi on m'aurait donné même après l'émission, la Rancho, j'aurai pris le moteur pour en faire un 1600 et le mettre dans la mille!!! Comme quoi, elles ont encore de l'intérêt!
La Rancho avant d'être cassée, je l'aurai restauré. C'est mon avis et je le partage!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
ptitbreton
Maitre es vieilles guimbardes
ptitbreton


Nombre de messages : 577
Age : 52
Localisation : rostrenen
Véhicule(s) : R16 1965, 505 turbo injection 1983, 205 CTI 1992.
Date d'inscription : 13/10/2008

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:53

Je n'ai pas vu cette émission, mais d'après ce que j'ai entendu, ils ont détruit avec beaucoup de plaisir trois voitures de collection... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi qui suis fan incontesté de youngtimers, je dois dire que ça me fait beaucoup de peine d'avoir su ça... Sad

Ça a beau être des voitures avec des pare choc en plastique.... Rolling Eyes Rolling Eyes Elles ont plus de trente ans, donc collection !!!

C'est bien de rappeler que avant d'être très vieille (les voitures au pare choc chromés), elles ont été très jeunes et que c'est bien de préserver par avance le patrimoine automobile plus récent.

C'est pour ça que je ne suis pas d'accord non plus avec schum22...
Revenir en haut Aller en bas
Raynald
Collectionneur affamé
Raynald


Nombre de messages : 291
Age : 66
Véhicule(s) : B14,C4,C6,MNIS
Date d'inscription : 20/02/2010

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:43

schum22 a écrit:
Des voitures des années 80 à pare chocs en plastiques ne présentent que peu d'intérêt. ..

Tu me surprends ‘Seb’, il me semblait que tu avais une autre philosophie ! ??
Comme toi, j’ai la même passion ‘des avant-guerres’ exemple la B14 Citroën et les autres!
Ce qui me ‘Chiffonne sur ta réponse’ les autos des années 80, c’est du ‘plastique et aux chiottes’ !! Donc tu approuves cette émission ?

En 1977, j’avais 20ans, donc ‘pile- poil’ sur autos des années 80, en 1979 j’achète ma première voiture neuve, une R5GTL, donc les années de la ‘Rancho, la Fuego, la BM,

Nos enfants ont été trimbalés sur ces autos !
Perso, l’ors de nos rallyes ou concentration, j’apprécie beaucoup, le ‘ptit jeune’ qui a mis ces faibles moyens a restaurer, une Rancho, ou autres par exemple !

Il faut plus soutenir, nos jeunes, c’est notre relève, et condamner, ces émissions de ‘ top gear’ !


Dernière édition par Raynald le Lun 23 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcaustin.fr
schum22
Collectionneur affamé



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/03/2014

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:36

Je ne cautionne pas du tout cette émission, mais je confirme mon avis.

Je n'emploie pas le mot collection car il ne veut rien dire, je préfère ancienne.

Les 30 ans ne sont qu'un point de vue FFVE, que je ne partage pas du tout.

Il y a plein de voitures sans plastoc biodégradable pas chères pour les jeunes (4cv, gs, r6, pl17, 204 et même ID).
Revenir en haut Aller en bas
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 76
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:19

schum22 a écrit:
Des voitures des années 80 à pare chocs en plastiques ne présentent que peu d'intérêt. ..



Quand la FFVE a été créé en 1966 il n'y avait que les avant guerre qui ,étaient reconnues comme ancienne (+ de 25 ans )

Mais la roue tourne, j'avais 18 ans et ma R8 était une "moderne" Very Happy

Personnellement, il y a dix ans une 404, une R16, une DS deuxième génération etc etc, ne trouvaient pas grâce à mes yeux pour être considérées comme anciennes, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Dans vingt ans (même avant) une R14, une Fuego sera une ancienne à part entière, n'en doutons pas

Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1151
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:56

Entièrement d'accord avec toi "PDG"!!! lorsque j'ai acheté ma Rallye deux puis ma Rallye 3, ensuite, il y a plus de trente ans, elles étaient neuves et depuis bien des choses ont changées. si elles ne valaient rien je serais moins embêté pour trouver des pièces? Ce que je rajouterai, c'est qu'à l'époque on ne les gardait pas car on ne se rendait pas compte qu'un jour elles nous manqueraient!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
charlie-amk
Collectionneur affamé
charlie-amk


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Bretagne NORD et SUD Manche
Véhicule(s) : BMW 1602, Terrot LST, Terrot MTR, Terrot EP, Magnat Debon M3L, BMW 325i cabrio E30, BMW 323i E30
Date d'inscription : 29/05/2012

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:15

schum22 a écrit:
Il y a plein de voitures sans plastoc biodégradable pas chères pour les jeunes (4cv, gs, r6, pl17, 204 et même ID).
Faut voir ça sous un autre angle : est ce que les 4cv, les R6 et les ID intéressent les jeunes ?
Sans doute... au point d'en avoir une dans son garage ? majoritairement je ne crois pas sinon ils ne courreraient pas après les 205 gti, golf, béhèmes, et autres...
Un papy de 80 ans va te dire qu'une vieille voiture pour lui c'est une 201, une Rosengart si ce n'est pas plus vieux,
Un jeune retraité va dire qu'une Simca Versailles c'est le top,
Un actif de 45 ans te dira qu'une belle DS 21 pallas de 67 quand même...
Un gars de 20 ans regardera sans doute les anciennes mais s'il peut rouler dans une 325i ou une R25...

ça me saoule un peu les gens qui disent que les voitures des années 80 ne présentent que peu d’intérêt alors qu'ils oublient un peu vite qu'il y a vingt ans ce sont eux qui se faisaient rejeter par ceux qui considéraient qu'une vieille voiture était forcément des années 50 maxi et qu'une R8 ou une DS c'était qu'une caisse d'occasion bonne pour aller à la casse...
Et au passage, les plastiques biodégradables faudra repasser, en France actuellement on ne sait pas quoi faire des parechocs des voitures, tout est enfouit sous terre car on n'a pas de procédé industriel à grande échelle pour séparer la peinture du plastique.
Par contre pour avoir refait des ailes de DS, ça c'est bien biodégradable dans le sens ou ça pourrie tellement bien qu'il n'en reste pas grand chose quand on gratte...

Il y avait eu un jeune qui n'avait pas été accepté au rendez vous mensuel au Légué avec sa Renault 5. Je trouve ça dommage. J'ai connu ces voitures étant petit, les ai donc vu neuves, d'occasion, usées à la corde, à la casse et maintenant elles arrivent en collection avec les jeunes recrues. Faut-il leur claquer la porte au nez ? Je ne crois pas sinon faudra pas venir pleurer que les jeunes ne s'intéressent pas à l'automobile ancienne.

C'est c'est un gars qui a bien peu d’intérêt pour les renault 5 ou les 205 et qui trouve dommage de ne pas voir plus d'avant guerre à rouler, plus de voitures plus vieilles que celles des années 60 qui dit ça...

Quand je vois le travail remarquable que certains arrivent à effectuer sur des popu' comme des 4L, des R5 ou des 205... ben le jour où ils vont se mettre à restaurer une 404 ou une traction 11, ça va être quelque chose de beau.

Je conseille fortement la lecture de "roues de fortunes, roues de misère" de Yves Dalmier, c'est très intéressant et en ce qui concerne ce sujet ça explique bien le contexte des années 50 et 60 le si peu de collectionneurs visaient les ancêtres des années 1900 et des brouettes et que les Voisin, Bugatti et Hispano Suiza n'avaient pas - ou peu -  grâce à leurs yeux, les plus jeunes préféraient ces autos et les ont récupérés pour trois fois rien.
Tout est recommecement.
On apprécie tous l'automobile ancienne, c'est quand même dommage de ne pas arriver à s'entendre non ?

Bon après c'est pas une généralité... j'ai 31 piges, ma 1602 de 1972 c'est une jeune vieille voiture, il y a dix ans je roulais avec une 2002 de 75 c'était juste une voiture d'occasion en passe d'être de collection. Et mes série 3 des années 80, 323i et 325i cabriolet, c'est carrément de la voiture moderne alors que les jeunes de 18-20 ans voient ça comme des voitures "vintage" parce que la 323i vient de taper ses 31 ans également... et j'espère bien me tirer la bourre avec Quentin, lui dans sa Renault, moi dans une Rosalie. Un jour..

Pour en revenir à Top Gear, étant bon public de la version anglaise depuis une dizaine d'années, je découvre également la version franco française. C'est un divertissement un peu loufoque, on n'en sort pas moins bête mais si je veux m'instruire je regarde Arte ou je lis un livre.

Quand aux voitures, faut arrêter de crier au loup à chaque fois, des fuego qui disparaissent franchement c'est pas un mal, neuve c'etait déjà la voiture à mimille, collection ou pas ça reste un mérin et pi c'est tout !  pig
Des bmw en e21 comme la blanche pulvérisée faut les sauver ? Toutes les sauver ? Mais allez y il y en a plethore sur les sites d'annonces.... on ne pourra jamais tout garder, faut arrêter avec cette obsession, vous imaginez le bordel si on gardait absolument tout ce qui a 50 ans et moins ?

Je trouve bien plus scandaleux les primes à la casse où l'on voit les voitures descendre du camion plateau en roulant, je me suis vu démonter des voitures à la casse à st brieuc il y a quelques années, les voitures étaient en meilleur état que la mienne à l'époque. Pour autant faut-il tout garder et pouvons nous le faire ? j'en suis pas sûr.

Non franchement, ça me semble pas mal du tout cette version France, je vais suivre cela avec intérêt, et comme on dit faut laisser sa chance au produit !


Je sens que je vais me faire des amis ce soir.  pig   Laughing
On aura tout le loisir d'en discuter lors de la sortie décrassage.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faites-pour-rouler.net
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 76
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:42

Le monde des collectionneurs est multiple Very Happy

La critique est facile.

Parfois je vois des propos incendiaires vis à vis de collectionneurs qui ne mettent pas des anciennes à l'abri, il ne faudrait pas oublier que ces voitures étaient destinées à la casse si ils ne les avaient pas détournées et stockées.

Un collectionneur me disait pour de grosses bagnoles, les riches n'en voulaient plus, les pauvres ne pouvaient pas les faire rouler, alors je les stockais.

Les jeunes peuvent s'interesser aux avant guerre, Quentin en est l'exemple sur le forum, j'ai un copain de 26 ans qui attaque la restauration d'une 402
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:47

Je pense également qu'il faut dissocier les véhicules que l'on affectionne tout particulièrement au point d'en avoir (ou d'en vouloir...) et ceux que l'on ne voudrait pas mais que l'on apprécie croiser, retrouver en manifestations.

Je suis très attiré par les avant-guerre par exemple mais j'aime voir la diversité dans les manifestations et des véhicules bien plus récents. C'est une question de tolérance, d'ouverture et de transmission Wink

Même si nous ne nous voyons pas dans tel ou tel véhicule, il faut savoir l'apprécier pour son intérêt historique, social, nostalgique... Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
florian-22
Tête dans le guidon
florian-22


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : cotes de granit rose
Véhicule(s) : Solex 3800, peugeot 205 TD,406 coupé 2l 16s
Date d'inscription : 08/02/2015

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:47

voila une discutions qui m'intéresse
j'ai pris le temps de lire ton commentaire et je te donne raison "Charlie"
sur le faite que nous les jeune de 20 ans on est plus attiré par les "youngtimers" comme on les appel (les voiture des année 1980-2000)
personnellement j'aime les anciennes mais le problème que l'ont rencontre nous les jeunes
c'est souvent l'argent ,le garage et beaucoup son encore chez papa maman Rolling Eyes lol!
donc généralement si le jeune aime les anciennes mais qu'il n'a pas beaucoup d'argent et qu'il peut s'acheter qu'une seul voiture qui lui servira à rouler tout les jour et par tout les temps
il est plus ou moins obligé de ce tourner vers les "youngtimers"

regarde moi je possède une 205 de 1992 c'est ma toute première voiture que j'ai acquis et vu que j'aime les ancienne et la mécanique je l'ai restauré
et ne t'inquète pas que j'aime les anciennes mais vu que je n'ai pas encore mon "chez moi " et un travail stable je ne peut m'acheter une ancienne mais ça ne m'as pas empêchez d'acheter un solex

je connais bien le propriétaire de la R5 lui par contre je peut t'assuré que c'est un vrai mordus de l'auto ancienne au point d'en possédé 3 et même celle de toute les jour est une ancienne


pour conclure ce message j'ai remarqué que très peu de jeune se tournai vers les ancienne mais plutôt vers les youngtimers (ce qui est normal car elle sont pas chère fiable et peuvent servir tout les jours) ou alors il se tourne vers des voiture récente pour allez dragué ou ce la raconté devant les copains lol!  et il a le milleu aussi de la personnalisation ... pas beaucoup de jeune aime l'origine

parmi mes amis de mon age et passionné d'ancienne je ne connais que kev (le proprio de la r5) c'est tout
après j'en connais d'autre qui aime l'origine comme moi mais avec des youngtimers
et après tout les autres il aime modifier quelle truc pour que leurs voiture leur conviennent ou alors il roule en voiture récentes

un jeune roulant en  youngtimers ne veut pas dire qu'il n'aime pas les anciennes (regarde moi avec ma 205)

mais comme on dit avec l'age tout évolue tongue


maintenant que j'ai raconté ma vie je vais pouvoir allez dormir cheers Sleep
Revenir en haut Aller en bas
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 76
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:27

schum22 a écrit:


Les 30 ans ne sont qu'un point de vue FFVE, que je ne partage pas du tout.


Very Happy  Pourquoi alors être membre et Webmaster d'un Club comme le TVA qui rappelle et inclue dans sa charte ces fameux 30 ans partagés par un grand nombre de collectionneurs et possesseurs d'Anciennes

Je cite:

[b][/

Le Trégor Véhicules Anciens a pour objet de rassembler les amateurs de véhicules anciens du Trégor dans le but de sauvegarder, restaurer et entretenir ce patrimoine, créant ainsi des liens d'amitié et de solidarité entre ses membres.

Les véhicules des membres de notre association doivent être conformes à la position 9705 de la cour européenne.

C'est-à-dire : Dans leur état d’origine, sans changement substantiel apporté au châssis, à la carrosserie, au système de direction, de freinage, de transmission ou de suspension et aux moteurs, avoir plus de trente ans et d’un modèle ou type dont la production a cessé.

Les qualités requises pour être admis au sein d’une collection, à savoir : être relativement rares, ne pas être normalement utilisés conformément à leur destination initiale.
 
b]


Quand à la dernière phrase,  " ne pas être normalement utilisés conformément à leur destination initiale."   cela me fait sourire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
sam35
Apprenti Mécano
sam35


Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Rennes
Véhicule(s) : Austin Mini
Date d'inscription : 04/06/2011

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:53

Bonsoir,

ma Clio, celle de tous les jours, est plus vieille que ma mini, ( 1 an d'écart ), pourtant, si je fais une sortie, je prends la mini.

Conclusion ?
Langue au chat.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raynald
Collectionneur affamé
Raynald


Nombre de messages : 291
Age : 66
Véhicule(s) : B14,C4,C6,MNIS
Date d'inscription : 20/02/2010

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:34

Bof ! C’est une ‘Clio’ avec des ‘Plastocs’ non bio dégradables !
Alors que ta ‘Mini’ est bio dégradable,’ les pars choc sont en acier’, lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcaustin.fr
schum22
Collectionneur affamé



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/03/2014

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:21

PDG a écrit:


Very Happy  Pourquoi alors être membre et Webmaster d'un Club comme le TVA qui rappelle et inclue dans sa charte ces fameux 30 ans partagés par un grand nombre de collectionneurs et possesseurs d'Anciennes

C'est pour cela que dans nos status nous n'acceptons ni les véhicules d'après 80, ni les diesels...
Revenir en haut Aller en bas
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 76
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:34

schum22 a écrit:
PDG a écrit:


Very Happy  Pourquoi alors être membre et Webmaster d'un Club comme le TVA qui rappelle et inclue dans sa charte ces fameux 30 ans partagés par un grand nombre de collectionneurs et possesseurs d'Anciennes

C'est pour cela que dans nos status nous n'acceptons ni les véhicules d'après 80, ni les diesels...

Les qualités requises pour être admis au sein d’une collection, à savoir : être relativement rares, ne pas être normalement utilisés conformément à leur destination initiale.


Very Happy Et la deux chevaux Dolly de 85
Very Happy et une Diane, est ce que c'est relativement rare
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
Contenu sponsorisé





TOP GEAR ! Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR !   TOP GEAR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP GEAR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Oyé oyé. :: L'actualité des véhicules anciens dans toute la Bretagne, la France ou l'Europe.-
Sauter vers: